Le 14 mars, le SWISS WHO’S WHO a célébré les femmes suisses d’exception pour sa troisième année consécutive au Beau Rivage Palace de Lausanne. Deux prix ont été attribués – le SWW Women Award du public revenant à Mme Susan Gasser et le SWW Women Award du Jury attribué à Mme Simone Wyss Fedele.
Les invités du fameux réseau du SWISS WHO’S WHO ont pu participer à un débat d’exception autour de la thémathique de la journée internationale des droits des femmes « Invest in women : Accelerate progress».
Les participantes au SWW Women Awards étaient cette année au nombre de 7 à savoir : Jasmin Aziz, Amina Lanaya, Susan Gasser, Alexia Michiels, Nathalie Seiler-Hayez, Silvia Quarteroni, Simone Wyss Fedele regroupant des personnalités du monde du luxe, de la science, de l’éducation, de l’entreprenariat et du sport.
Les Masters of Ceremony, Esther Coquoz et Sonia Studer ont su maitriser à la perfection l’animation des débats et l’authenticité des échanges.
Avant la remise des deux awards, Mme Laurence Rochat a complété ces différentes interventions par un témoignage personnel.
Comments